société

Déc 18
Publié par le   vu 1 400 fois dans société
Review of: Depardieu
article par:
Patrick Emin

Reviewed by:
Rating:
4
On 18 décembre 2012
Last modified:7 décembre 2015

Summary:

Pendant que certains se saignent aux quatre veines pour nourrir tes apparitions à l’écran, tu leur joue un bien mauvais film: « prends l’oseille et tire toi ».

Voilà une hypothèse qui mérite examen.

Le est égoïste, vulgaire, menteur, pète plus haut que son cul, au propre comme au figuré, oublie ceux qui lui ont témoigné leur confiance et qui l’ont amené là où il est, met en danger la vie d’autrui sur la route, s’accoquine avec des gens qui maltraitent leur peuple, trahit ses origines, confond panache et esclandre, pense que la sécurité sociale relève de la propriété privée au point de dire vouloir la rendre, veut rendre son passeport mais pas sa carte d’identité, faut quand même pas déconner, se scandalise de payer des impôts mais pas de gagner de l’, excusez du peu mais j’en oublie sans doute ne connaissant pas suffisamment (heureusement) l’animal.

Pendant que certains fondent les « restos du coeur », d’autres crachent dans la soupe. Chacun fait ce qu’il peut n’est-ce pas?

Pendant que la plupart d’entre nous payons nos impôts et nous entraidons, d’autres tentent d’y échapper misérablement et de se soustraire à la , quelle belle philosophie de la vie! Tu espérais passer entre les gouttes? Tu t’es vu?

Pendant que certains se saignent aux quatre veines pour nourrir tes apparitions à l’écran, tu leur joue un bien mauvais film: « prends l’oseille et tire toi ».

Faire l’, disait un de tes très anciens amis, c’est quand même mieux que d’aller à l’usine

- Coluche

Tu l’as oublié. Lui aussi rassures toi il t’a oublié, de là où il est, il doit bien se foutre de ta gueule!

« Dans les grandes choses, les hommes se montrent comme il leur convient de se montrer ; dans les petites, ils se montrent comme ils sont. » disait Chamfort. Quand l’acteur tombe le masque, on découvre parfois un petit homme égoïste et mesquin, et on a moins envie d’aller voir ses films, car on ne va pas voir que des acteurs au cinéma; on va voir du rêve, un monde meilleur, des gens à qui on a envie de s’identifier. Je n’irais plus voir tes films.

Obélix_et_Compagnie_sortie_de_devises

Commentaires Facebook